TAVERNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TAVERNE

venez boire et faire la fete chez taverne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Soyez chauvins et accepteez un francais dependant alcoolique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keen Moore

Keen Moore


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : En face de mon PC....Sinon à Lyon
Date d'inscription : 07/06/2007

Soyez chauvins et accepteez un francais dependant alcoolique Empty
MessageSujet: Soyez chauvins et accepteez un francais dependant alcoolique   Soyez chauvins et accepteez un francais dependant alcoolique Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:07

Ola....

Bon je recherche une alli francais sur cet uni 23 de nos amis anglais....

Je suis un grand alcoolique et j'ai une réelle soif d'alcoolotester cet univers d'anglais en attente de la potion mahique de champenois que je suis....

Je suis deja experimenté à Ogame : Uni 30 : ex top 200 ; uni 41, suite a une grande descente aux oubliettes (je suis passé de top 100 à top 900 et maintenant top 500) ....

Donc voila je vous laisse au comptoir discuter de mon affectation probable et je m'en remet a vous en attendant une delibération en alcool et due forme ^^.....

Keen Moore
Revenir en haut Aller en bas
van dao

van dao


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 11/09/2006

Soyez chauvins et accepteez un francais dependant alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Soyez chauvins et accepteez un francais dependant alcoolique   Soyez chauvins et accepteez un francais dependant alcoolique Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:56

il y a pa de problème tout les français peuvent venir qu'ils soient bien classé ou moins bien classé!

tu vas vite augmenter puisque les anglais sont de belle charette! regarde, je suis raideur pur et je continue a augmenter un peu dans le classsement sans raider ^^

PS : t'y es toujours univers 30?
Revenir en haut Aller en bas
Keen Moore

Keen Moore


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : En face de mon PC....Sinon à Lyon
Date d'inscription : 07/06/2007

Soyez chauvins et accepteez un francais dependant alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Soyez chauvins et accepteez un francais dependant alcoolique   Soyez chauvins et accepteez un francais dependant alcoolique Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:05

nan uni 30 je l'ai laissé il y a un peu moins d'un an....Je n'avais plus aucune vie avec tous ces comptes et il fallait que je bosse a fond mes cours....Donc j'en ai arreté un. Maintenant ca va etre les vacances alors ogame pwwwwwaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 27/08/2006

Soyez chauvins et accepteez un francais dependant alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Soyez chauvins et accepteez un francais dependant alcoolique   Soyez chauvins et accepteez un francais dependant alcoolique Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:15

bienvenue dans notre alliance Keen Moore
Revenir en haut Aller en bas
Venom

Venom


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Saint Saens
Date d'inscription : 01/02/2007

Soyez chauvins et accepteez un francais dependant alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Soyez chauvins et accepteez un francais dependant alcoolique   Soyez chauvins et accepteez un francais dependant alcoolique Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:54

Moi je vois aucune raison de te refuser alors BIENVENUE ^^
tu va pas avoir de mal a etre classé tu va voir ca va faire 2 moi sque je joue ou presque et je suis 815eme Very Happy

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
van dao

van dao


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 11/09/2006

Soyez chauvins et accepteez un francais dependant alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Soyez chauvins et accepteez un francais dependant alcoolique   Soyez chauvins et accepteez un francais dependant alcoolique Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:08

t'es raideur ou minier?
Revenir en haut Aller en bas
Keen Moore

Keen Moore


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : En face de mon PC....Sinon à Lyon
Date d'inscription : 07/06/2007

Soyez chauvins et accepteez un francais dependant alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Soyez chauvins et accepteez un francais dependant alcoolique   Soyez chauvins et accepteez un francais dependant alcoolique Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:21

RAideur plus que totu ....


Mais pour reprendre un terme (qui est devenu un rang) de mon alli en uni 41, je suis un "RAIDEUR QUI MINE" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackal

Jackal


Nombre de messages : 1620
Age : 34
Localisation : Challans [Vendée]
Date d'inscription : 29/08/2006

Soyez chauvins et accepteez un francais dependant alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Soyez chauvins et accepteez un francais dependant alcoolique   Soyez chauvins et accepteez un francais dependant alcoolique Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:29

Lol ben sa ferai pas de mal un peu de nouveau sang ^^ .

Et puis tu est franacis donc Wink .

Allé bienvenue parmi nous et j'espere que tu plaira ici .
Revenir en haut Aller en bas
Keen Moore

Keen Moore


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : En face de mon PC....Sinon à Lyon
Date d'inscription : 07/06/2007

Soyez chauvins et accepteez un francais dependant alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Soyez chauvins et accepteez un francais dependant alcoolique   Soyez chauvins et accepteez un francais dependant alcoolique Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:24

Merci !

Et puis j'essaierai de remonter vite dans le classement parce que là c'est vrai que ca a dû faire chuter le classement points/joueurs !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackal

Jackal


Nombre de messages : 1620
Age : 34
Localisation : Challans [Vendée]
Date d'inscription : 29/08/2006

Soyez chauvins et accepteez un francais dependant alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Soyez chauvins et accepteez un francais dependant alcoolique   Soyez chauvins et accepteez un francais dependant alcoolique Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:57

La n'est pas notre priorité .

Nous favorison les actions de groupe meme si en ce moment y a rien lol .

Et la bonne ambiance doit etre de rigueur c'est tout ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
van dao

van dao


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 11/09/2006

Soyez chauvins et accepteez un francais dependant alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Soyez chauvins et accepteez un francais dependant alcoolique   Soyez chauvins et accepteez un francais dependant alcoolique Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:48

bah c'est bien d'avoir un nouveau raideur! je doit être le seul dans cette alliance et encore j'ai la flemme de raider donc je fais rien ^^

mais bon il y a une guerre qui se prépare donc sa va y aller^^
Revenir en haut Aller en bas
Keen Moore

Keen Moore


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : En face de mon PC....Sinon à Lyon
Date d'inscription : 07/06/2007

Soyez chauvins et accepteez un francais dependant alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Soyez chauvins et accepteez un francais dependant alcoolique   Soyez chauvins et accepteez un francais dependant alcoolique Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:05

Le truc c'est que k'ai peur de pas aller bien loin moi dans une guerre ^^

Vu ma flotte : 1 clé et 2 pt !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jackal

Jackal


Nombre de messages : 1620
Age : 34
Localisation : Challans [Vendée]
Date d'inscription : 29/08/2006

Soyez chauvins et accepteez un francais dependant alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Soyez chauvins et accepteez un francais dependant alcoolique   Soyez chauvins et accepteez un francais dependant alcoolique Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:11

Lol tu est en débutant donc t'a le temps Wink .

Si tu veux Van on échange de compte que je puisse raider et toi que tu me monte une flotte ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
van dao

van dao


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 11/09/2006

Soyez chauvins et accepteez un francais dependant alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Soyez chauvins et accepteez un francais dependant alcoolique   Soyez chauvins et accepteez un francais dependant alcoolique Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:02

lool non je préfere le garder mdr! de toute façon aprés la guerre et jusqu'a celle d'apres je fais des mines ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soyez chauvins et accepteez un francais dependant alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Soyez chauvins et accepteez un francais dependant alcoolique   Soyez chauvins et accepteez un francais dependant alcoolique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soyez chauvins et accepteez un francais dependant alcoolique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAVERNE :: > Taverne publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser